Dreevoo.com | Online Learning and Knowledge Sharing
 
Home | FORUM | General computer discussion | a pris des photos de son propre mariage sur son site Web
Gost
Click to view your profile
Shortcuts
Fresh topics Fresh topics
My topics My topics
Unanswered topics Unanswered topics
Forum rules Forum rules
Who is online?
Registered users: Registered users:
Guests: Guests:

 
  a pris des photos de son propre mariage sur son site Web
   
   
 
 
 
USER
MESSAGE
  Click to open user profile  
8th Oct 2018, 3:23 AM
«Notre fleuriste, The Rose Shed robe reception, a pris des photos de son propre mariage sur son site Web. Elle a créé son propre rayon de fleurs que je voulais recréer. Elle a également fait un travail merveilleux avec l'immense panier de fleurs suspendues qui a créé un élément dans notre salle de cérémonie.


«Ajay et moi sommes allés à l’université mais nous sommes devenus amis un an après avoir terminé nos études et, les choses se sont développées de manière organique, Ajay m'a proposé dans le jardin Ōkōchi Sansō, à Kyoto (Japon) à mi-hauteur d'une montagne. ”


«Il a couru jusqu’à environ 20 mètres et a remonté un sentier de sorte qu’il était hors de vue et, a attendu sur un genou jusqu’au coin de la rue. Nous avons été engagés pendant 15 mois avant de nouer le nœud.



«Il pleuvait toute la matinée et quand je suis arrivé sur les lieux! Littéralement, alors que je commençais à marcher dans l'allée, il ne pleuvait plus et le soleil affluait à travers les grandes fenêtres derrière nos vœux, Quelle belle toile de fond avec des champs sans fin en arrière-plan et le soleil. Je suis arrivé au front avec mon père et je me suis exclamé: «Le soleil est sorti!»


 
 
 
   
   
 
online learning made for people
Dreevoo.com | CONTRIBUTE | FORUM | INFO